Massage Paris 17

[table “7” not found /]

Lôk Siam Spa propose deux espaces de bien-être et thai massage Paris 17 sur les 4 instituts de l’enseigne présents dans la capitale.

Lôk Siam Spa Ternes (17 rue Guersant – 01.47.54.90.48)

massage paris 17
Google Map Lôk Siam Spa (2 adresses dans le 17ème)

 

Les massages à Paris 17ème sont nombreux mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, l’enseigne Lôk Siam Spa compte deux espaces dans cet arrondissement et deux autres dans le 12ème et le 14ème. Notre enseigne s’inscrit dans la très courte liste des établissements sérieux et respectueux de la capitale. Le personnel y est qualifié et les locaux toujours chaleureux. Les gammes de prix varient selon les instituts et des offres restent disponibles tout au long de l’année.

Massage Paris 17 : accès

Pour rejoindre les différents établissements de massage thaï de l’enseigne Lôk Siam Spa, vous pouvez sortir à la Porte de Champeret ou la Porte Maillot et laisser passer les embouteillages le temps d’un massage. Vous rentrerez à la même heure à la maison mais plus détendu pour profitez de votre famille. Nous perpétuons le savoir-faire ancestral et l’hospitalité thaï .

Donc, les deux espaces de massage thai Lôk Siam Spa de Paris 17 sont différents. De par leurs tailles et leurs tarifs. Si l’un propose des tarifs parmi les plus bas du marché (Rue Laugier), la qualité reste au rendez-vous. Le soin apporté à votre prestation également. Seule la petite taille de l’établissement peut expliquer les tarifs. D’autre part, il est possible de se rendre dans le Lôk Siam Spa de la rue Guersant où les espaces sont beaucoup plus grands, surtout au niveau de l’accueil et de l’espace détente. Donc, les tarifs y sont un peu plus élevés mais le cadre et l’ambiance justifient le prix.

Alors, la devise de l’enseigne est « Laissez-nous prendre soin de vous » ce qui en dit long sur la prestation à attendre.