Massage Thai Paris : Lok Siam Spa

 

[table “7” not found /]

Lok Siam Spa est une enseignes de massage thai à Paris 17ème qui se veut sérieux et respectueux et où les massages ne peuvent en aucun cas être  considérés comme médical. Alors, détente et bien-être sont les maîtres-mots de cet espace où le temps semble s’être arrêté. Donc, voyager en Thaïlande sans prendre l’avion est désormais possible. Rares sont les établissements traditionnels proposant le massage thai traditionnel Paris. Seuls certaines enseignes telle que Lok Siam Spa peuvent prétendre offrir ce service de qualité.

Les massages thai et aux huiles sont les meilleurs de Paris

Les massages thaïlandais sont réputés de par le monde pour leur qualité et leur efficacité; en terre de Siam, les massages sont pratiqués depuis des millénaires, cela explique le degré d’expertises des masseuses thai. En Thaïlande, il existe de nombreuses écoles où se former au savoir faire spécifique du massage de tradition thai. Donc, on distingue deux catégories de massage dans la tradition thai :

  • le massage thai traditionnel (ou Nuad Boran) qui est la rencontre du yoga et du massage indien, ce massage se veut tonique et consiste en des points de pression, des étirements  ainsi que des mouvements articulaires. En effet, les bienfaits de ce massage sont nombreux et les sportifs sont ceux qui affectionnent le plus le massage thai traditionnel car il redynamise.
  • le massage aux huiles, plus doux et plus fluide répond aux attentes de relaxation mais peut aussi être plus appuyé sur demande dans le but de rechercher les points de tensions musculaires.

2016-04-10 20.58.12

Les espaces de massage thai Lok Siam Spa

Généralement prévus pour  1 ou 2 personnes voire 3 dans certains établissements de massage thai à Paris. Ainsi, Lok Siam Spa se spécialise dans les soins duos proposant des offres spéciales tout au long de l’année. Par ailleurs, les espaces de massage y sont spacieux et confortables.

Massage thai paris
Parmi les meilleurs instituts de massage thai à Paris

 

Lok Siam Spa compte actuellement 4 établissements proposant des massages thai dans Paris :

Pereire situé dans le 17ème près de la Place du Maréchal Juin (Pereire)

Ternes situé dans le 17ème près de la Porte Maillot et de l’avenue des Ternes.

Dorée situé dans le 12ème près de la Porte Dorée.

Alésia situé dans le 14ème entre la Place d’Alésia et la Porte d’Orléans.