Hammam Paris : Lok Siam Spa – Espaces bien-être de référence

Hammam Paris : Lok Siam Spa; lieu de prédilection pour se détendre et se ressourcer, on trouve peu de bons espaces Hammam à Paris, Lok Siam Spa sont des instituts qui offre des espaces privatifs exceptionnels. La séance de Hammam offre à notre peau une régénération. Lok Siam Spa offre des espaces Hammams privatifs à Paris où vous pourrez venir entre amies ou en couple pour partager cet instant.

IMG-20160205-WA0002-1

Symbole du hammam en orient

Le hammam est aussi symbole de la beauté à l’oriental. Il a su conquérir tous ceux et celles qui ont tenté l’expérience. Rituels orientaux, soins ancestraux et massages traditionnels ne vous laisseront pas insensibles compte tenu des bienfaits apportés par ces gestes beauté. Que rêver de mieux qu’un bon Hammam à Paris lorsque le temps est mossade? Lok Siam Spa offres des espaces de détente et des soins qui se combineront à merveille avec la séance de Hammam tel que le gommage du corps ou le massage thai aux huiles chaudes.

Espaces bien-être Paris
Hammam Paris : Lok Siam Spa

Ainsi, le hammam trouve son origine en Orient. D’ailleurs, il signifie « qui répand la chaleur » ou « eau chaude » en arabe. En effet, il s’agit d’un bain de vapeur à 50°C atteignant un taux d’humidité de 100%.

Objectif du hammam


L’objectif de ce bain de vapeur prolongé est de détendre tous les muscles de son corps, de nettoyer sa peau et d’éliminer ainsi les toxines de notre organisme.

En revanche, en toutes saisons le hammam permet de faire une pause détente. Dans notre quotidien parfois stressant et de prendre soin de sa peau et de son corps. Bref, se faire du bien pendant quelques heures.

Quelle est la différence avec le sauna? Tout aussi connu et apprécié, le sauna est fabriqué en bois résineux et son air aussi caractérisé par une chaleur durable est crée par des pierres chaudes.
A la différence du hammam, l’humidité y est peu élevée.

Lok Siam Spa Hammam Paris
Hammam Paris Lok Siam Spa

Les hammams sont généralement composés d’au moins deux pièces décorées de carreaux de faïences. Mais aussi de marbres ou autres pierres. C’est la vapeur qui génère la chaleur laissant d’ailleurs penser, à tort, que la température y est plus élevée que celle du sauna.

Vous pouvez profiter de ce moment pour y aller pour vous détendre seule ou avec plusieurs copines.