Massage Thai Paris

Lôk Siam Spa est né de la rencontre entre de deux entrepreneurs. Issus d’un parcours similaire, ils vont vite se nouer d’une forte amitié basée sur la volonté commune d’entreprendre. Forts d’une formation dans le domaine du sport et du bien-être, les deux comparses vont poursuivre ensemble une formation commerciale et ressentir l’envie de mêler ces deux univers qui les passionnent.

Après de nombreux voyages à travers le monde, l’envie de mettre à l’honneur la Thaïlande émerge. Quoi de mieux, alors, que de permettre aux parisiens de voyager vers cette destination asiatique, tout en restant à Paris, en proposant ces célèbres massages dans le respect de la pure tradition thaïlandaise.

L’enseigne Lôk Siam Spa prend donc naissance en Janvier 2014 avec l’ouverture d’un premier institut au cœur du 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Place Pereire. Fort de la satisfaction et de la demande grandissante, un deuxième institut Lôk Siam Spa ouvre ses portes dans le sud de Paris et plus particulièrement dans le quartier d’Alésia (14ème arrondissement). Après plus de deux ans, nous comptons aujourd’hui deux instituts supplémentaires, l’un dans l’Est parisien à Porte Dorée (12ème arrondissement) et l’autre dans le 17ème arrondissement à Ternes, portant ainsi le total à quatre instituts.

“Notre volonté est d’assurer à notre clientèle sérieux et déontologie au sein de nos établissements. Le confort de nos instituts et le savoir-faire de nos masseuses sont les éléments qui garantissent le succès grandissant de l’enseigne Lôk Siam Spa »