Gommage Corporel Paris : Lôk Siam Spa Hammam

gommage corporel paris lok siam spa

Gommage corporel Paris : mode d’emploi

Gommage corporel Paris : Pourquoi faire un gommage ? Ce geste beauté permet d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser votre épiderme se régénérer.

A quelle fréquence faire un gommage ? 2 fois par semaine pour une peau normale et une seule fois si vous avez la peau sèche.

Quel est le meilleur moment pour faire un gommage ? Si vous partez au soleil, l’idéal est de faire le gommage avant la départ pour préparer votre peau à recevoir le bronzage. Vous pouvez aussi réaliser une séance de Hammam juste avant de faire le gommage du corps juste avant de vous mettre un lait hydratant.

Faut-il utiliser un gant ? Il n’est pas obligatoire mais un gant peut aider à gommer votre peau sans irriter les mains sensibles et peut permettre d’enlever plus facilement les grains du gommage lors du rinçage. Vous pouvez aussi effectuer une séance de Hammam avant le gommage corporel de manière à ouvrir les pores de votre peau et faciliter le gommage.

Faut-il frotter fort ?I Il est inutile de frotter trop fort au point de s’arracher la peau. Insistez sur certaines zones comme les genoux, les coudes, vos fesses, le haut de votre dos ou votre buste mais attention à ne pas vous irriter. Un mouvement circulaire ou de va et vient régulier suffit à supprimer les peaux mortes.

Quel gommage choisir ? Selon votre type de peau, choisissez un gommage plus ou moins doux. Après selon vos envies et vos besoins, il existe des gommages corporels tonifiants, drainants, relaxants, etc. Lôk Siam Spa réalise ainsi ses propres fluides gommant naturels, à base de sel marin, sucre, miel, huile de jojoba et d’amende douce. Le grain de l’exfoliant varie ainsi selon les zones à traiter.

Avatar
AUTHOR

Gilles SARAF

All stories by: Gilles SARAF